Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
on l'attends!!bonne nuit

on l'attends!!bonne nuit

on l'attends!!bonne nuit

Nuit de neige La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, Quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois. Plus de chansons dans l'air, sous...

Lire la suite

Publicité
Un régal

Un régal

Un régal

link tout le monde ne connait pas mon ami L'Fernand!!!mais voilà ce qu'il m'a fait découvir aujourd'hui!!!que du bonheur cette ballade!!!clic le lien!!et clic bien toutes les animations!!!bol d'air assuré!!!!

Lire la suite

Publicité
ça caille

ça caille

ça caille

Coucou grand soleil mais ça caille!!trop froid elle ne tombera pas!!!!voilà les news de Bessans Piste alpin: 3/3 Piste de fond: 133 km/133 km Hauteur à 1740 m : 57 cm Hauteur à 2200 m : 73 cm T° de la neige : -10°C -18.2°C à 8h °C

Lire la suite

Publicité
Tu sens la vache!!!

Tu sens la vache!!!

Tu sens la vache!!!

Odeur!!partage de ce texte que l'on m'a envoyé! On dit d’une école, qui ne conserve qu’un maître pour tous ses élèves, qu’elle est en classe unique, c’est à dire appelée à disparaître, comme ces races dont il ne reste que quelques bêtes. Quand je débutais...

Lire la suite