Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Publicité
Publicité
coucou les amis

coucou les amis

coucou les amis

Bonjour la compagnie!!!pas de panique je vais bien,le chirurgien a dit que je pouvais reprendre du service!!ouf je commençais à m'engourdir!!allez bisous et bon week-end!!!

Lire la suite

Publicité
coucou bonjour!!

coucou bonjour!!

coucou bonjour!!

Les vaches sont toujours à l'intérieur,la neige est toujours là,alors sortons les photos de l'an 2011!!Dans la grande Chartreuse tout prés de chez moi!!Bon week-end

Lire la suite

Et oui c'est le mois de Mai!!!

Et oui c'est le mois de Mai!!!

Et oui c'est le mois de Mai!!!

Et oui nous sommes en Mai!!la premiére photo c'est dimanche!!neige ou pas les bêtes sont sorties,elles n'en peuvent plus enferméees depuis septembre à l'attache, coucher ,lever!!! La deuxiéme photo c'est ce matin!!!Bonne journée au coin du feu

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >>