La traite en alpage!!!
Et c'et reparti!!!!
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Oui je suis de retour!!il me faut juste un peu de temps,pour retrouver les habitudes et venir vous voir!!!bisous à tous
Bonjour la compagnie!!!pas de panique je vais bien,le chirurgien a dit que je pouvais reprendre du service!!ouf je commençais à m'engourdir!!allez bisous et bon week-end!!!
Les vaches sont toujours à l'intérieur,la neige est toujours là,alors sortons les photos de l'an 2011!!Dans la grande Chartreuse tout prés de chez moi!!Bon week-end
Et oui nous sommes en Mai!!la premiére photo c'est dimanche!!neige ou pas les bêtes sont sorties,elles n'en peuvent plus enferméees depuis septembre à l'attache, coucher ,lever!!! La deuxiéme photo c'est ce matin!!!Bonne journée au coin du feu