Pour Nono et Fernand!!
Qu'en dites vous les garçons!!!!il ne fera plus cocorico !!mais il en avait une belle paire!
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Qu'en dites vous les garçons!!!!il ne fera plus cocorico !!mais il en avait une belle paire!
Pas prés de sortir les meuhs!!!!!!Nous en attendons encore ce soir!
Avant de gagner les alpages en juin prochain, 150 vaches laitières sélectionnées dans différentes exploitations agricoles de Haute-Savoie vont se retrouver en terres septimontaines ce dimanche 21 avril pour tenter de damer le pion à leurs congénères....
je reviens doucement!!je reprends du poil de la bête!!! Notre amitié virtuelle Elle arrive à pas feutrés,s'immisce,s'infiltre,se crée Premiers contacts,premiers échanges Les doigts s'activent sur le clavier,toujours plus forts,toujours plus loin On se...
De bons vieux qui n'ont pas évolués mais qui sont heureux!!comme quoi!!!
Toujours un peu fatiguée mais bon l'"énergie va revenir!!!j'espére que vous allez tous bien!!!a bientôt
Voilà je passe dire bonjour!!!je me retape!!!juste les agrafes qui tirent le bide,ce qui cause problême pour être assise devant l'ordi!!!bon week-end à tous!bisous
Je passe vite fait pour vous apporter un brin de muguet qui porte bonheur parait il!!!je ne peux pas rester sur le clavier en ce moment à cause de ma fermeture éclair!!!bon je reviens bientôt bisous à tous