Bon dimanche!!
Coucou encore une belle journée qui s'annonce!!Mettez les chapeaux,buvez frais,restez à l'ombre!!! En guise de bons présages un petit papillon!!!à ce soir!!!bizzzzzzzzzzzzz
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Coucou encore une belle journée qui s'annonce!!Mettez les chapeaux,buvez frais,restez à l'ombre!!! En guise de bons présages un petit papillon!!!à ce soir!!!bizzzzzzzzzzzzz
Voilà à côté de chez moi un mur que j'aime bien!!un petit rien sympa!!bon week-end bisous
Ras le bol des bêtes à l'intérieur!!allez houps tout le monde dehors!! prenez l'air non "mê"!!mê!!!!
Aprés le week-end le lac retrouve son calme et j'en profite!!Ballade autour du lac d'Aiguebelette!!!
Voilà trop de pluie,et le Guiers petite riviére tranquille est devenue folle,elle déborde,et plus impressionnant elle bouillonne sous le Pont!!!voilà les photos et la vidéo pour entendre le bruit!!!!attention prenez les cirés!
Ne tombez pas dedans!!!Le Guiers devant ma porte à Saint Genix sur guiers !!!trop de pluie,voilà le résultat!
Je passe vite fait,vous faire un petit coucou!!je file faire des photos,la riviére est folle furieuse,et déborde partout!!à ce soir!!!
Voilà pour ce week-end de fête des méres!!des hortensias pour certaines,un texte"pour mes méres agricultrices"!!et des roses pour tout le monde!!!Bon week-end bisous
J'ai pris un peu d'avance "pour mes textes fêtes des méres"!!alors ce soir un texte pour mes copines agricultrices,demain pour les autres,et un diapo sur les roses de mon voisin!!bonne visite
Dimanche la fête des méres,mais aussi la fête de toutes les femmes.Car certaines d'entre nous n'ont pas d'enfant,la nature en a décidé ainsi,alors moi je rends hommage à toute les femmes.Chacune à sa maniére est méritante,aujourdhui un texte qui s'adresse...