Comme mon amie Fusette!!!
Avec la chaleur ambiante et étouffante qu'il régne dehors,je reste à l'ombre à parcourir comme mon amie Fusette le journal local!!Et un "appel d'achat de poule",attire mon attention,de ce fait je vous écris ce petit texte!!il y en a vraiment qui ont des...