coucou bon lundi
Bâ non d'un chien chez L'Abondance vous allez en manger de la tradition,en images,en récits,en fromage,en patois!!!!!!!!!!!Dommage l'ordi ne laisse pas passer les odeurs!!!Allez vive la vie rurale!!!!!!!!!!!!!