Ambiance blanche assurée

Publié le par L'Abondance en Savoie

Premier paysages de neige!!!sur la haute Maurienne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Noel sera blanc cette année en haute Maurienne c'est sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce beau montage....<br /> Tu sais combien j'aime cette région, et les souvenirs que j'y ai laissé..<br /> Je souhaite que tu trouves vite une solution à tes problèmes....<br /> Je t'embrasse de tout coeur,<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir amie ,<br /> Il est tombé tout celà ? mais tu habites à quelle altitude ?<br /> Le soleil revient à partir de demain ; peut être la neige va t elle fondre à moyenne altitude ?<br /> Tu a vu mon ami ariégeois ou il est monté , à  8000 mètres ; tes meuhs là haut n'auraient pas grand chose à manger ; qu'en panses tu? excuse le mauvais jeu de mot  je n'ai pu m'empêcher<br /> !<br /> Si Alex voit mon article sur l' Himalaya , on ne va pas pouvoir le retenir !<br />  il m'envoie des messages hypers sympas , et me propose des virées avec lui ; sait il que j'ai le double d'âge que lui , je ne sais si je pourrai le suivre !<br /> Si un jour tu l'a au tel , dis lui que je l'apprécie beaucoup .<br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou mon amie de la montagne et des vaches .<br /> haaaaaaaa la neige la chance ...<br /> <br />  bon je vien pour te tagguer un prix a te decernée car ton blog et toi meme le meritiez . vien voir sur mon blog<br /> bisou bisou  bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolé z'ai oublié le S  de premier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre