Bâ ça mon vieux!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Voilà comment j'aime la Savoie et les savoyards!!!bisous à tous je suis toujours dans les pyrénes orientales
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour abondance je passe te souhaite un trés bon week-end a bientôt bises amicales ...excuse le copier coller (samedi le marches fruits et légumes chez mes amis paysans ) michel003<br />
Répondre
T
<br /> Je l' avais vu ce reportage et tu pense bien que j' ai pensé à toi....d' ailleurs ! <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as froid dans tes pyrénnées orientales, mais ici, c' est carrément la Sibérie ! MDR, il n' y a que Dominique qui n' a pas froid ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour abondance   j'espere que tu va bien trés jolie article photo/ et texte  un regal a voir et a revoir !!!!!..le temps beau et frais je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt<br /> bises amicales michel003<br />
Répondre
D
<br /> .... et j'espère que tu y as plus de soleil qu'ici ... encore que le soleil il y en a !! mais peuchère, il frissonne sous le froid .... encore heureux que la neige est délaissé pour l'instant mon<br /> coin de provence ... j'ai souri en voyant ta phrase sur le fauteuil couvert de neige ... tu as de l'humour, il n'y a pas photo !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous givrés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour abondance  j'espere que tu va bien ...jolie photos /video et texte je vais 4 a 5 fois par ans mange a la chapelle d'abondance  et le soir chez papy gaby hiiiii<br />  comme dab chez toi ..le temps le ciel et clair il fait frais hier soir neige sur nice il en reste juste un peut sur les palmiers,sur les pins et les jardins je te souhaite un trés bon et<br /> beau mercredi a ce soir ou a demain pour d'autres articles bises amicales michel003<br />
Répondre