coucou bonjour!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pas de panique Abondance n'est pas disparue,mais elle gambade dans les Pyrénées orientales,et bien sûr que fait elle?

elle papotte avec ses copines vaches et les éleveurs du "cru".Alors ce soir je vous fais découvrir une race de veau "le rosée des Pyrénées",et les éleveurs de la race!!!A ce soir donc.2425---1-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu en as de la chance de pouvoir gambader avec tes nouvelles copines ! <br /> <br /> <br /> Si je comprend bien, on est pas près de te revoir ! <br /> <br /> <br /> Et surtout ne prend pas l' idée d' en ramener une dans tes Alpages !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ici, c' est plutôt coincé près de la cheminée du matin au soir pour pouvoir supporter les très basses températures qu' il fait . Si seulement la grande bise voulait bien s' arrêter, le froid<br /> serait plus supportable !<br /> <br /> <br /> Hi hi jamais contente la titi ! <br /> <br /> <br /> Sinon, rien à signaler.......les petits enfants vont bien . Camille pousse comme un champignon et nous attendons la venue......avec impatience......de la petite dernière ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton séjour !<br />
Répondre
S
<br /> Bonne balade dans les pyrénées... Moi, je suis toujours cantonné sur la région parisienne, sans neige pour l'instant, mais les températures me rappellent le pays. Par ce grand soleil et des<br /> températures négatives, je prends plaisir à aller marcher une bonne heure tous les matins ...Ca raffraîchi les idées et il n'y a rien de mieux pour oublier le boulot.<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour annick<br /> <br /> <br /> je vois que tu voyages beaucoup ,peut être pour choisir une nouvelle race de vache laitière.en attendant ici en Dauphiné on a un froid pire qu'en sibérie<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour abondance j'espere que tu va bien plus de nouvelle de toi ????? le temps trés beau mais frais je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre