Bonjour!Abondance le retour!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pas trop de temps pour l'ordi,désolée!!le travail est à l'extérieur

Aujourd'hui une vidéo montrant la traite des vaches Salers.des amis que j'ai découvert sur Facebook,vu au salon mais nous n'étions pas encore amis,mais l'an prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!au salon!!!!!!!!!!!!!!

la particuliarité de la vache salers c'est qu'elle ne donne son lait,que quand soneau est prés d'elle,voyez un peu le travail attacher chaque veau à la patte de chaque mére.Bravo à ces éleveurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique, j'ai eu l'occasion de voir les salers quand j'allais en vacances en Lozère et le travail des chiens était superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances ( vu ton com chez Fernand) moi aussi je pars dans quelques jours, gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> coucou annick! très belle exploitation, jolie stabule! le foin semble d e très bel qualité! félicitations à ce séleveurs! trop drôle le veau en trai n de s efaire lécher pendan tla traite! c'est<br /> déjà la belle ferme, quand tu vois le matériel. les vaches sont super belles aussi. bisous annick.<br />
Répondre
P
<br /> les travaux extérieurs c'est pas pour ici et il a plu à la st médard<br />
Répondre
C
<br /> Fameux reportage Anncik et quel boulot que celui d'éleveurs ... j'ai admiré la traite ... préliminaires et toute et toute ... sacré travail, même les plus jeunes mettent la main à la pâte<br /> .. et ces vaches aux cornes impressionnantes ont un sacré amour maternel ...<br /> <br /> <br /> Enfin c'était super de nous montrer tout çà , çà nous instruit sur les métiers d'autrui ...<br /> <br /> <br /> Le modernisme fait beaucoup et comme tu le disais dans ton précédent article, plus rien n'a à voir avec d'antan ...<br /> <br /> <br /> La pluie est dans le Nord et ne nous lâche pas ... ah ! si , un rayon de soleil ce soir ... j'ai parlé trop vite !!<br /> <br /> <br /> (lol)<br /> <br /> <br /> Mes bises Annick et merci pour tous ces bons moments que tu nous procures bien que je te sache super occupée !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
F
<br /> Tiens on parlait à midi de..traite.."petite" pierre d'achoppement entre mon mari et moi-même, qui a connu la traite pendant plus de 10 ans..et lui qui n'a connu que les V.A....<br /> <br /> <br /> Pour ton com'..lol ! j'ai une imagerie d'Epinal avec des proverbes..je les vois au moins une fois par jour..(c'est dans les toilettes)<br /> <br /> <br /> "Qui a terre, a guerre"<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre