coucou bon lundi

Publié le par L'Abondance en Savoie

Bâ non d'un chien chez L'Abondance vous allez en manger de la tradition,en images,en récits,en fromage,en patois!!!!!!!!!!!Dommage l'ordi ne laisse pas passer les odeurs!!!Allez vive la vie rurale!!!!!!!!!!!!!

Campage-affichage-Abondance-fev2012-copie-1.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah comme c'est bon un bonne part de fromage de montagne ... ça me rappelle mes vacances de l'été dernier en savoie ! <br /> <br /> <br /> Le genre d'articles que je verrais bien dans deux de mes communautés !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> ben dis donc on est bien acceuilli chez toi<br /> <br /> <br /> avec la fourche mdr !!!!<br /> <br /> <br /> je te laisse l'odeur.....bien que.....ça sente bon le fromage de savoie........<br /> <br /> <br /> bisous Abondance.........<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> moi les mecs qui veulent me torcher le cul avec une fourche, je m'arrête pas, je préfère chier dans mes brailles (lol) - bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Annick,  Pas l'odeur mais on imagine. Je suis dans les préparatifs , mariage de mon fils samedi et la<br /> météo  très pessimiste..... Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre