Bonsoir!!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pendant que vous êtiez assis sur mon banc,je faisais un tour dans la foret!!et voilà j'ai trouvé du muguet!!alors prenez quelques brins!!je voulais faire le tour de tous mes ami(e)s,mais hélas ce "bras" engourdi,n'est pas d'accord!!sorry!!!!  Bon 1Mai,plein de bonheur!!!DSC05688.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> MEUUUUUUHHHHHHHHHHH !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli ce bouquet, mais moi je meuh pas je miaule! Na!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli bouquet et surtout..joli vase ! j'aime beaucoup, ce matin j'ai eu droit aux 6 brins du jardin ...je ne pensais pas que les première clochettes seraient prêtes pour le 1er mai tant l'hiver a<br /> été rude...alors merci Dame Nature qui sait parfois nous faire plaisir en temps et en heure..<br /> <br /> <br /> Demain bord de mer, mais sûrement avec le pull !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel beau bouquet<br /> <br /> <br /> bonne journée parfumée du muguet du 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre