Quand la neige fond!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

A Bessans quand la neige fond,de multiples fleurs apparaissent!!aujourd'hui parlons du Tussilage!!!tussilage-tussilago-farfara-asteraceae.jpg        Voilà un lien  link       vous découvirez toutes les vertues de cette plante!!bonne lecture!

Difficile de faire un long article!!!j'ai un probléme d'arthrite  bras droit!!pas beau de vieillir!!!snifffff!!!!!

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonne journée Annick amitiés yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli blog, c'est certain l'année prochaine nous retournerons en Savoie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors, là c' est marrant, justement en fin d' après midi, Sébastien m' expliquait que grâce aux nombreux pissenlits, dont fait partie ta fleurs,qu'il y a cette années,  les abeilles de son<br /> maître de stage avaient beaucoup asséné....et toi tu mets un lien sur cette plante et toutes ses vertues !<br /> <br /> <br /> Ne serait-ce pas plutôt une tendinite qui te fait mal ? Celle que j' ai à l' épaule gauche, depuis ma chûte de cheval s' est réveillée et m' empêche de dormir la nuit . Elle m' a aussi éloigné de<br /> l' ordi !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Bisous !<br /> <br /> <br /> Je t 'offre le bouquet de l' amitié !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tussilage et muguet ce soir, non sommes gaté, fait pas bon vieillir, ha ça non. bon We<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,n'ayant pas le temps demain ,je profite aujourd'hui pour te souhaiter un bon 1er mai avec un peu d'avance ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,c'était journée pluie ici ,je te<br /> souhaite ene bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre