coucou bon samedi!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Voilà je passe dire bonjour!!!je me retape!!!juste les agrafes qui tirent le bide,ce qui cause problême pour être assise Trois_vaches-6294--1-.jpgdevant l'ordi!!!bon week-end à tous!bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> BON RETABLISSEMENT - Grosse bise et encore merci<br /> <br /> <br /> pour les fleurs<br />
Répondre
F
<br /> Une pensée pour toi, prompt rétablissement et pour l'ordi, mets le en hauteur, tu pouras pianoter debout !<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> Bon rétablissement ma toute belle, <br /> <br /> <br /> gros gros bisous et amitiés de  nous deux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Pas facile de se remettre mais il faut que tu es la patience Annick  ... prends ton temps et ne fais pas trop d'effort et tout ira bien !<br /> <br /> <br /> Suis heureuse de te retrouver sur tes pages !!<br /> <br /> <br /> Des mises au point avec lea nouvelle version d'OB m'ont pris pas mal de temps et m'ont éloignés de mes aminautes sur les coms, je ne retrouvais plus les corodonnées des blogs (une misère)<br /> mais tout se rétabli peu à peu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche ensoleillé ...  dans le nord le vent frisquet gâche toujours le peu de soleil que nous ayons!<br /> <br /> <br /> Mes bises de réconfort !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
F
<br /> mardi tu dis? j'ai ce qu'il faut, j'arrive...bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre