coucou les amis

Publié le par L'Abondance en Savoie

Toujours un peu fatiguée mais bon l'"énergie va revenir!!!j'espére que vous allez tous bien!!!a bientôtfd08-printemps-03-768.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> çà y est, t'es dégrafée? tu va pouvoir t'occuper du troupeau...ici on a sorti ce matin les velles au grand air, des vraies folles. le troupeau principal se repaît de la bonne herbe du bas,<br /> l'estive étant programmée pour dimanche prochain...bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> J'espère que la forme revient.....Ce n'est pas la météo qui va t'y aider...<br /> <br /> <br /> marre de ce temps !!!Prends soin de toi,<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin,de toi, et surtout prends ton temps pour revenir sur les blogs...<br /> <br /> <br /> Je vois que tu n'as pas basculé non plus vers la nouvelle plate forme d'over..il parait que c'est la galère, alors moi j'attends aussi!<br /> <br /> <br /> bisous et à tout bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Coucou toi, contente de savoir que tout va (à peu près) bien. Bon rétablissement et prends soin de toi, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> avec le soleil ça va revenir<br />
Répondre