En toute simplicité

Publié le par L'Abondance en Savoie

Biosphoto 497847

 

prairie-fleurie

 

CarotteSauvage 8175 4

 

Prairie 4890 4

Jjj'aima'aime les prairies, 

Les prairies qui ressemblent à des friches, sauvages, désordonnées, 
Les prairies sous le vent qui ondulent comme des chevelures fleuries,
Les prairies fleuries, 
Les prairies à papillons chevauchées par d'infatigables libellules, 
Les prairies humides où se cachent des plantes simples et belles que personne ne vient cueillir...

'aime les prairies, 
Les prairies qui ressemblent à des friches, sauvages, désordonnées, 
Les prairies sous le vent qui ondulent comme des chevelures fleuries,
Les prairies fleuries, 
Les prairies à papillons chevauchées par d'infatigables libellules, 
Les prairies humides où se cachent des plantes simples et belles que personne ne vient cueillir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Whouahhhhhh.....j' adore la photo avec la coccinelle ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> je suis comme toi j'aime les fleurs des champs ,d'ailleur mon jardin ressemble a un champs !!tu vois se que je veux dire ,même plus le courage d 'y allée ,trop de douleursssss,bonne<br /> soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est magnifique ca change des vignes superbe couleurs bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Annick, en toute simplicité c'est vraiment beau!!! Tu as du soleil je vois à ta météo, nous c'est quelques gouttes par moment. Bon lundi et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Kikou ma Nannick!!!<br /> <br /> <br /> Belles photos et heureusement que personne ne vient les ceuillir car sinon elles ne s'offriraient pas à nos yeux comme cela et ce serait tellement dommage!!! Gros bisous et belle journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre