Ils sont bons!

Publié le par L'Abondance en Savoie

u

22-08-2008.jpg

Une fois n'est pas coutume je parle de ma tribu!!

Coralie a validé sa troisiéme année de fac de médecine physcho,Elodie a validé son année de fac de droits,avec de trés bonnes notes!!Bravo les filles!Thomas a réussi son bac pro informatique avec mention,Florent a réussi son Bepc avec 30 points d'avance!!! Bravo les garçons!!il reste Océane 7 ans,j'espére qu'elle prendra la suite,pour l'instant elle est pleine de vie,et mêne tout le monde par le bout du nez!!!!un réel plaisir d'être la grand_mére!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Super ! une année scolaire qui se termine ..bien..comme les mentions !<br /> <br /> <br /> Alors que tant dénigrent les jeunes...ne pas oublier qu'ils forgent leur avenir, et nous devons être près d'eux pour les encourager et savoir, à l'occasion, leur dire que nous sommes fiers d'eux<br /> !<br /> <br /> <br /> Bise Annick<br /> <br /> <br /> J'espère que tes pbs de santé s'éloignent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations à toute ta petite famille...<br /> <br /> <br /> Tu as des satisfactions, c'est bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée amie, bisous et amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihih ma chère amie .. maintenant on dit BREVET DES COLLEGES !!! LOL je plaisante !!! bravo à tes D'JEUNS !!!! ils sont bien plus sérieux que les propres élèves qui ont toutes sauf une, échoué<br /> à leur Bac pro ou BTS !!! grrrrr - merci pour ton com - Clarisse est une fille adorable que j'espère revoir bien vite ... bon jeudi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir bravo a toute ta tribu belle photo merci pour ton com.  belle soirée  bises de normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> felicitations a tout le monde c est  chouette mon amie..<br /> <br /> <br /> quand a moi  mieux vaut en rire tu ne crois pas ?,,, GROS BISOUS ET MERCI D ETRE LA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre