Je bronze!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Désolé,je bronze!!!je viendrais plus tard vous voir!!!madagascar-vache_jpg.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou, c'est pas bronzer que je vais faire mais cramer en cueillant les groseilles ...<br /> <br /> <br /> Bon aprm, A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien dis donc, t'es pas mal bronzée!!! bises amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> profites-en bien, çà ne va pas durer! à bientôt annick - bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu as de la chance , c'est bien toi la comme tu as changé,lol, je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu bronze à l' ombre ? MDR !<br /> <br /> <br /> Ne rigole pas, mais même moi, je ne pouvais aller sur mon blog cette après midi ! En maintenance ! On se demande pourquoi !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Bisous ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre