Coucou!!bonjour!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

182-8268_img.jpg183-8312_img.jpgsorlinette_velo-copie-1.jpg182-8243_img.jpg

Bonjour!!je vous présente ma copine!!Sorlinette!!mignonne non!!!nous avons fait une ballade jusqu'à la croix de fer!!face aux Aiguilles d'Arves!!voyez le diapo dessous!!!bonne ballade avec le soleil qui est là,mais l'air est toujours un peu frais!!

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mignone ta copine<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ta visite je profite d' avoir (l'antenne) lol oui des travaux sans doute pour la tnt  et surement avec orange aussi me prive de visiter tout le monde alors bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour elles sont magnifiques ces photos ça donne envie de partir en rando bon apem bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Va avoir chaud ta p'tite copine aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Mais que plaisir de revoir enfin le soleil ! Il faudrait juste que le vent s'arrête ici, car pour l' instant il souffle encore un peu fort !<br /> <br /> <br /> Bisous! Bonne après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... lol ...<br /> <br /> <br /> Coucou en passant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour merci d'être passée voir mes vaches des "higlands".<br /> <br /> <br /> Quand j'allais en savoie mon point de chute étaient "Le mont bénan et la dent d'oche" sous la tente ! ! ! Bisous a+ Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre