Là haut à Valloire

Publié le par L'Abondance en Savoie

La montagne prend des couleurs et de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> comment çà ton anniv? espèce de vile cachotière, vouloir planquer tes décennies sous l'herbe verte de tes montagnes...au fait çà te fait quel âge? 70, 75, plus encore? c'est pô grave ma<br /> p'titannick, bon anniv et plein de bonnes choses pour 1000 ans (non pas l'oiseau).....bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quoi ? j'ai raté un truc ? c'est ton anniv ??? Alors Bon anniversaire ma siamoise !!!! Deux fois plus de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Dame Annick, quel beau diaporama, c'est reposant, et puis décidément c'est un vrai plaisir, de venir ici, je ne me lasse pas d'entendre les clarines, j'ai l'impression d'être dans "mon"<br /> Jura.... Bisous ma belle.<br />
Répondre
T
<br /> Ma chère Annick, je te souhaite un très bon anniversaire !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie, un petit<br /> coucou en passant !!!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br />
Répondre