Les tarines sont dans le massif de la Chartreuse

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Avec leur retour les montagnes reprennent vie ! Fini le silence de l' immensité blanche ......vive le son des clarines qui sonnent au déplacement des vaches ! <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> ils nous font chier ces parisiens à ne pas supporter le son des cloches de nos belles vaches!!!<br />
Répondre
M
<br /> oh là là j'adooooooore entendre ce bruit!!<br /> <br /> <br /> que j'aimerais être là-bas!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour tes belles vidéos!<br />
Répondre
C
<br /> Sympa tes Meuhs Annick,  Pour visiter Annecy préfère une période  pas trop fréquentée par les touristes,<br /> c'est plus agréable. Bonne Soirée Bisous Christine<br />
Répondre
C
<br /> Qu'il est agréable d'entendre ça.....<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés<br /> <br /> <br /> Je suis de retour à Passy, mais je repars à Chanaz mardi !<br />
Répondre