Les fromages de savoie

Publié le par L'Abondance en Savoie

Bonjour tout  le monde connait les fromages de Savoie,mais prenez le temps au fil de mes vidéos de découvrir notre production savoie!!!à table!bon appétit!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> très sympa cette jolie video<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  en Savoie tous les fromages sont bons et les vaches heureuses dans leurs beaux alpages ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie abondance, il fait chaud aujourd’hui !!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Abondance....<br /> <br /> <br /> que de bonnes choses chez toi...........ça sent le fromage lol !!!<br /> <br /> <br /> magnifique ces produits régionaux............je vais y venir un de ces quatre............<br /> <br /> <br /> avec ma visite des régions de France............<br /> <br /> <br /> Pauvre Gigi oui...........<br /> <br /> <br /> pas plus de nouvelles que ce qu'il a dit sur son blog...........<br /> <br /> <br /> j'espère en avoir plus un de ces quatre..........<br /> <br /> <br /> tu sais,  le mimosa ( il a gelé malheureusement ...il lui reste l'olivier.......)<br /> <br /> <br /> bisous à toi bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Annick, c'est super si ça ne se fait pas, car ils nous empoisonnent assez comme ça. Tu me donnes envie de tous ces fromages, j'en connais quelques uns et toi tu connais les notres? Je<br /> suis sûre que tu vas me dire l'Aligot ( je l'aime pas). Bonne soirée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre