Les poires et les pommes de Savoie

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Là je découvre, je ne le savait pas qu' il y avait tant de pommes et de poires en Savoie ! Pas les même variètés par contre que chez moi . <br /> <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Annick - merci pour ton com - je suis FIERE de ressembler à papa que j'admire parmi les meilleurs hommes de la terre !!! dommage, à la place des fruits de SAVOIe, j'ai un grand CARRE VERT<br /> !!! grrr peut-être suis moi même une POIRE à moins que ce ne soit mon fichu ordi !!! grrr MDR LOL bisous bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En voilà des beaux fruits!!!! Gros gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre