les dindes au salon

Publié le par L'Abondance en Savoie

 clic le lien link et tu verras que toutes les dindes sont au salon!!!shampooing à l'oeuf gratuit!!!hi!!hi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br />  Ben tiens tu vois moi qui l'autre jour me prenais tout seul une crise de four rire en lisant un de tes articles ; comme quoi;<br /> <br /> <br /> Bon là je suis un peu déçu j'ai vu les dindes mais pas les oeufs<br /> <br /> <br /> le moment fatidique aurait 'il été éffacé?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Annick ; Je viens te souhaiter un très bon dimanche soir, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Annick . On sent le printemps qui arrive. Malgré un retour de la neige . En Bretagne cette année le mimosa est superbe! Les oiseaux chantent depuis<br /> un certain temps. C'est beau! Tu es aussi dans une belle région . Je te souhaite un bon dimanche Annick. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Annick ; Bon j'avoue que je ne suis pas trop " Miss France " et autres concours du même genre, mais je ne suis pas d'accord pour envoyer des oeufs à la figure de la Miss France Nationale,<br /> ce n'est pas très gentil et pas très poli !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi après-midi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  ; Annick , chez nous ce matin le temps est toujours a la pluie c est bien triste J'espere que le beau temps va revenir afin que je puisse aller au jardin me changer les idées<br /> ,et prendre l air  Jepassais  te souhaite un tres bon week end  gros bisous @bientot Michel             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre