fin d'une belle histoire!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Elevage-bovins.jpg

Voilà je vais refermer ce chapitre sur le salon de l'agriculture,avec quelques portraits de paysans!!Prenez le temps de cliquer les liens!!vous ne serez pas déçu!!si comme moi vous aimez ce monde rural!!et faites un tour dans les coulisses du salon la nuit!!!ambiance conviviale!!!bonne visite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ah oui  je l'aime aussi ce monde rural merci pour tes articles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> çà rame ce soir..trois fois que çà bugue..mais je suis tétue, j'ai réussi à tout visionner, merci pour ce beau partage..et j'ai bien ri avec l'agneau et son paletot, en voilà au moins un qui ne<br /> se laissera pas manger la laine sur le dos..<br /> <br /> <br /> bisou et bon w.e. demain mes parents viennent déjeuner et ce sera fondue..bourguignonne bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces beaux reportages ruraux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Annick ; Et oui le salon se termine bientôt, ça passe vite une semaine ; moi c'est la 3ème année que j'y vais et à chaque fois c'est un enchantement. Je te souhaite une très bonne<br /> journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens d'atterir chez vous comme parachutée dans un monde merveilleux , on dirait un livre d'image pour enfant , je parle de la presentation bien sur , j'ai adoré , c'est candide , il fallait<br /> le faire presenter des sujets serieux dans autant de fraicheur , bravo ! bravo<br /> <br /> <br /> seul petit bemol si je peux me permettre la musique de fond gène pour entendre les videos , mais bon ! on n'a qu' aller l'arreter , pour moi ça serait mieux sans ..<br /> <br /> <br /> mais ça ne m'empechera pas de revenir vous voir , et aussi de montrer toutes ces merveilles a ma petite fille qui j'en suis certaine va aimer aussi<br /> <br /> <br /> alors : je vous dis bonne journée , et bonnes ballades pour notre plaisir , merci de votre bonne humeur ..... francoise  basque d'avignon  (hi!hi:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou bonjour j'espére que mon commentaire vous arrivera,je vous remercie e votre gentil com!!je fais ce que je peux pour distraite mes visiteurs!!!j'aurais aimé voir votre blog,mais impossible<br /> de l'ouvrirmmmmerci de votre visite à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />