Un hiver de folie!!!!!!!!!!!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Les quatre premiéres photos c'est le Lac du Bourget chez moi dans ma Savoie photos prises hier,les autres photos ont été prises  autour de Perpignan!! aujourd'hui!!!bâ ça mon vieux c'est l'hiver!!!!!!!!

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les mimosas !! les pauvres..Bonne route pour dimanche, tu seras pas trop dépaysée en arrivant..niveau température..<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> bonjour abondance      j'espere que tu va bien merci pour tout tes gentils passages et commentaires.. ....merci aussi pour tes articles sa fait du bien de venir chez toi<br /> tout les jours hiiiii le temps beau et frais pas mal de vent je te souhaite un bon vendredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir annick - C vrai que C impressionnant !! on se croirait revenus en 1956 !!!<br /> <br /> <br /> pas de neige à Bollène mais ce soir, le vent souffle comme un damné !!!<br /> <br /> <br /> bisous bon vendredi<br />
Répondre
T
<br /> Et toi qui pensait trouver la chaleur vers Perpignan, tu as trouvé l' hiver sibérien ! <br /> <br /> <br /> Superbes les photos en attendant !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> je suis allé dans le gard, en traversant haute-loire et lozère, là aussi c'est pas triste...l'allier complètement pris par les glaces, le barrage de villefort idem et le mistral en bas je te dis<br /> pas la caillante....ici c'est raisonnable: -15° tous les matins et à peine 7° au soleil.....et merci pour ton soutien virtuel. bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre