Un tour là haut!

Publié le par L'Abondance en Savoie

link  clic ce lien et prends ton temps!!un ami berger est là haut,à 2000;2400m.Avec un gros troupeau vaches et chêvres.Regarde ce qu'il voit,la solitude,la nature à l'état pur,comment ne pas tomber amoureux de cet environnement clic sur toutes les photos de l'album et rêve!261724_217324538303507_100000778886389_556065_7498241_n.jpg

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir mon amie, demain je vais au mariage de ma nièce, mariage a thème « moyen âge », j’ai loué des déguisements, mon fils en<br /> peintre, mon mari, ma fille et moi en noble !!!!!!Je ferai des photos !!!!Je te souhaite une bonne nuit, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi moi aussi j'ai vu des vaches il n'y a pas longtemps ... et même que certaines étaient les cousines des tiennes ... La même robe et les mêmes .. cornes !!! MDR LOL - tu vas bien ??? tes<br /> petits soucis ??? gros bisous - descends un peu de tes montagnes et viens danser chez DACAIO au soleil .... Bon pour le moral !!! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours sympathiques les Abondances... Chez moi les charolais sont dans le pré depuis hier ... que des garçons ! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour abondance j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité .... trés jolie article photo et texte ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle une legere brise marine ....je te<br /> souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je n'arrive pas à aller sur le diaporama....ça me renvoie toujorus sur "facebook" où je ne vais jamais...<br /> <br /> <br /> Je suis au courant pour tes "petits" soucis....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de courage et t'envoie toute mon amitié!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre