Bonne semaine!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU BONJOUR TRES BEAU BLOG AVEC TOUTES LES COULEURS JE REVIENDRAIS FAIRE DES COUCOUS JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BISOUS 
Répondre
A
SANS DOUTE LE RAS LE BOL MA CHERIE
Répondre
T
Tu dois bien te douter qu'il n'est pas facile de faire rester Dominique assis sur le canapé la jambe au repos . Ce soir je me suis même mise en colère, car il parlait d' aller tondre à st Hilaire et couper les empélopsis . L' est fou cet homme ! Je lui ai dit que si il se refaisait mal, ce n'était pas 3 semaines d' arrêt et de patience qu'il lui faudrait mais 6 mois ! Je crois que là il a quand même compris, du coup , à l' heure que je met mon com ( 22h30) il est devant la télé sur le canapé . Mais la journée, c'est vrai q'il a du mal à rester sans rien faire. Si seulement il n' avait pas des heures de sortie, je l' enmènerai promener en voiture et faire un pic nic dans un endroit sympa . Si tu savais la chaleur qu'il fait ici, c'est à crever ! Ouf, cet après midi il y a eu un petit orage et de la pluie, du coup, ce soir il fait un peu plus frais, mais demain et après demain, on nous annonce la canjcule....mdr....elle est déjà là depuis 8 jours.......retarde la météo ! Bisous ! Profites bien de tes vacances ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiises !
Répondre
C
Bonsoir amie.Jolies fleurs, merci !J'ai pris contact avec Marmotte/Michèle...moi, j'arrive le 22. Elle doit partir le 22....à moins qu'elle ne prolonge de quelques jours....on se téléphonera sur place...Bonne soirée mon amie, bisous et bon séjour...il doit faire plus frais...
Répondre
G
Yes!!!!!!! Michel me dit qu'il va me téléphoner pour savoir comment se loger ici. Faut que je regarde ça. Et vous? Bon va falloir y penser quand même. Je vais regarder demain. Bisous mon amie!
Répondre