Me voici,me voilà!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

 Fini les vacances,il faut se remettre au boulot!!et croyez moi j'en ai!!!hi!!hi!!!allez courage!!!!je viens vos voir!!bisousNe bousculez pas les filles,j'arrive!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Te retrouver  amie lointaine, c'est la joie !!! je t'embrasse fort amie
Répondre
T
as tu recu le film de muriel a propos de la traite, si non je te l'enverrais en contact bonne soirée
Répondre
P
bonjour abondance, oui, on ne s'ennuie pas, je suis sure que tu vas te retrouver rapidement débordée en arrivant! j'espère que t aboites aux lettre ne déborde aps tropd e factures! bon courage e tgros bisous!
Répondre
T
Merci pour le petit coucou. moi aussi j'ai terminé mes virées dans le QUEYRAS et en UBAYE. Me voici de retour à Trets, et bientôt, reprises des randos bi-mensuelles avec  mon groupe. Bises GUY.
Répondre
F
quelle chaleur aujourd'hui, tient je me balladerais bien à poil moi, mais que vont penser mes voisines? elles pourront faire des comparaisons! bizzzannick
Répondre