AUJOURD'HUI!!!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Voilà les articles du jour!!!!La recette en patois et en français de l'épogne et son histoire!!Bonne visite!!!!trois articles à consulter.

Moi je me repose!!!!que pensez vous de mon décor?pas mal!!!La montagne ça vous gagne!!!!meuh"oui"!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou belle,moi aussi j'aime bien le beau décor que tu nous montres ...  oui enfin je te retrouve, je ne suis inscrite que depuis quelques jours et j'ai du boulot pour vous retrouver, vous mes préferés, j'adore ta petite vache qui se déplace avec ma souris ... comme quoi une souris peu déplacer un boeuf  hihi ( moi j'aimerais bien un petit ours... Tu m'expliques ?  bisous contente de te retrouver
Répondre
T
Bon je n'ai lu que la recette en patois, comme ça je suis certain que j'aurais une bonne excuse si mon épogne est mauvais lol bonne soirée
Répondre
T
Tu as du, comme moi profiter du beau temps aujourd'hui ! Nous, nous avons fait une fournée de bois pour Yonnel . Par contre, c'est lui qui a conduit pour monter la remorque et moi j'ai fait le retour à vide ! Bisous ! Je repasserai plus tard !
Répondre
M
merci pr les recettes
Répondre
P
hè bonjour abondance! ça va ty chez tes? c'est ty qu'il a pleully à c'theure? et t'en pense qué de n'ote patois d'la sarthe? rire! allez amuse-tes bein! j'tefais un piou!
Répondre