Absente!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Je suis partie jusqu'à lundi!!!!!!Je vais voir!!devinez qui?

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un vrai courant d'air! tu va chopper la crève! bizzannick@+
Répondre
M
Comme tu as 2 amours, j'hésite entre tes petits enfants et tes copines ...... les vaches ! HI HI HI ! Bon, je reviendrai te voir plus tard ! Bisous
Répondre
P
bonjour abondance! géniale la photo de la vahce assise! comment fais tu d'aussi jolies photos! j'espère que ça va pour vous! à la montagne, le ait est directement transformé en ce sbons fromages de montagne! c'est génial! voilà pourqoi, je aprtirais bien à la montagne! quelle valorisation! la meilleur! bonne semaine, bisous.
Répondre
S
Une petite balade en alpage. J'espère que tu as eu le même temps que nous. Il a fait beau sur Paris. Quelques passages pluvieux, mais en soirée, donc pas gênants.
Répondre
G
Nou y allons jeudi... bonne semaine Annick amitiés Yves
Répondre