bonjour la compagnie!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Petit coucou en passant!!la journée commence bien!!j'ai retrouvé un ami sur copain d'avant!!!je suis ravie!!quelqu'un qui m'était cher!!!bon je passe cet aprés midi,pour expliquer mon week-end!!et oui l'Abondance elle gambade partout!!!pendant quelques jours,je vous montre des photos "des bêtes et des hommes"!!je les adore et vous!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut ... Hi hi hi.... Oh oui, je les adORRRRR... Bises BAVEuses! <br /> <br /> PLOUF !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ANNICK, pour tout te dire,FACEBOOK,terminé,adrèsse changée"@live.com" avec un M !!bien sur !! toutes tes photos sont superbe mais voila ce papi barbu me perle !! ce devais ètre deux amis<br /> inséparables,et panse bientot a " fait du feu dans la cheminée " bisous fleur de savoie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on es ttoujours pressée, j'ai super abrégé mes coms aujourd'hui, ai un peu honte, pas mon habitude! alors? comment c ebélier? tu m'en diras des nouvelles! gros bisous! au fait? il y a des biches<br /> dans tes montagnes?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie abondance, moi, je suis toujours dans la compote, pomme canelle pour aujoud'hui!!!, je te souhaite un bon mardi après midi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut annick, pour une débâche, c'est une débâcle pire que celle de 40! bizzz annick @+<br /> <br /> <br />
Répondre