Abondance le retour!

Publié le par L'Abondance en Savoie

090-petite-boel-fenetre-au-Vallon.JPG

Bonjour me voilà de retour parmi vous!!!Pour ce retour je vous laisse regarder par cette fenêtre,laissez votre esprit vagabondé,la nature se réveille,laissant à notre imagination mille pensées de renouveau!Une vie qui repart aprés le long engourdissement de l'hiver.

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh que j'aime le regard que l'on porte au travers de cette petite fenêtre ! ça sent bon l'herbe et le bon air ! Je suis ravie de ton retour ! Tes belles photos de montagne me manquent ! Alors<br /> j'attends le retour des vaches dans les prés et tout ce qui va avec ! Bon week-end ! Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour . tres jolies photos!  je passe  te souhaiter un tres agréable week end ainsi qu un bon 1er Mai gros  bisous @bientot<br /> Michel                                                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> çà me plait çà..vagabonder en pensée..car toujours "empêtrée" avec les anciens..mais des petits moments de plaisir...lundi on a fait la fête à nos trois mères brebis..qui ont perdu leur manteau<br /> de laine..une belle longueur pour faire une traîne de..mariée ! même à London !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je vagabonde tres belle vu pour rever mieux que les murs en parpings que j'ai a ras du rez  mais bon bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop cool, tu es revenue!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre