Bonjour!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Un petit passage vite fait pour vous mettre dans l'ambiance!!Bessans température-8°!!les mélézes ont perdus leurs épines dorées!!la neige s'installe!!hier entrainement de l'équipe de France de biathlon!!alors un peu de neige pour ces messieurs dames!!!Je file ,je reviens cet aprés midi!!Bon dimanche à tous!!!

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> la neige est plus jolie en montagne.<br /> un clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour amie ,<br /> impressionnantes tes photos ; ton décor est déjà hivernal , mais bien beau . J'espère que la neige tu aimes , sinon dur , dur !<br /> A quelle altitude es ton village ?<br /> Tu as vu sur mes photos , pas encore beaucoup de neige et ici et là quelques bout d'herbe ; tes meuhs peuvent venir ici !   c'est vrai ça fait un peu loin !!!<br /> Plus sérieusement j'ai un neveu qui a des bêtes en montagne ; les moutons sont descendus il y a 3 semaines et les vaches sont passées de 1500m à 900m pour encore quelques jours .<br /> Bonne soirée bien au chaud devant ta cheminée ; portes y ton PC !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dur dur comme sport le biathelon, mais c'est une épreuve que j'ai bien regarder aux jeux olympiques......mdr.....je souffre autant qu'eux à les voir peiner .<br /> Ouf aujourd'hui tout semble marcher sur l' ordi, quelle panique depuis vendredi ! Le nettoyage lui a fait du bien .<br /> Et bien voilà, tu as trouvé la solution pour les meuhs, c'est déja ça......hi hi....JC va arrêter de râler maintenant !<br /> C'est le Domi qui n'est pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui, car hier il a totalement débarrasser ce qui restait chez le beau père . Heureusement sa soeur et son beau frère viennent cette<br /> après midi, j'espère qu'ils détendront l' atmosphère qui règne à la maison !<br /> J'm'en va proposer une ballade dans les bois avec le 4x4  pour voir si sur terrain détrempé il s'en sort bien !<br /> Bisous !<br /> A ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon dimanche a toi aussi oui domage les canons a neige mais bon ! .ici il fait soleil avec malgrés tout de gros nuages a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> géniales ces photos!! vite, j'enfile mes chaussures....et j'arrive pour les voir s'entrainer...on ne sait jamais, dés fois que ça m'aide pour faire su ski!!!hihi! gros bisous et beau<br /> dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre