Bonne fin d'année à tous!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Realisation du 30-12-09neigeflocons

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello !! les cloches je connais.. quand je suis à st martin elles sonnent à 7h du mat.. à midi.. à 19h et à 20h.. je trouve cela super charmant.. lollllllll.. tous mes voeux de bonheur et surtout<br /> de santé pour 2010.. kissouilles.. jean claude.." /><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> bonne année à toi Annick des Montagnes,<br /> je te souhaite que du bonheur, dans la santé, et les sousous...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très très bonne année  annik et à ta petite famille également quelle te soit Prosper et magnifique cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille plein de bonnes choses pour cette année 2010, mais surtout la santé !<br /> <br /> Tu dois sans doute être les pieds dans la neige aujourd'hui en Normandie !<br /> Pas possible tu l' enmènes avec toi partout où tu vas !!!!!!!! MDR !!!!!!!!<br /> Bisous ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre