Coucou bonjour!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Vous cherchez Annick,elle est avec nous!!il faut bien travailler un peu,fini la vadrouille!!!en bas dans la vallée,il fait beau,alors nous sommes au pré,il était tant!!Vous me voyez moi,la petite fille d'Abondance!!vous avez pas fini d'entendre parler de moi!DSC05617.JPGDSC05624.JPG

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est comme ici, l'herbe est pas très haute! l'altitude, c'est pourquoi ici ils "estivent" que vers la mi-mai! bizzzzz annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,merci de ta visite,pase une belle journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BELLE JOURNEE GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> ( anniversaire de Musica aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Annick... Un petit passage très tardif, le marchand de sable est passé.... j'espère que tu vas bien...Mais je vois que tu es bien occupée alors à très bientôt... donne moi un peu de tes<br /> nouvelles...<br /> <br /> <br /> http://enza2805.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://randosommets.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir amie ,<br /> <br /> <br /> " le paradis d'Anbondance " j"adore cette photo !<br /> <br /> <br /> ton image de fond aussi ; c'est simple mais si authentique<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre