Elle est où!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Elle est où,ma montagne!!pense Abondance au salon!!!aboncdance au salon

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Annick, tu joues les prolongations on dirait.  Ici les jours passent et se ressemblent au niveau température. La neige cette nuit et toujours du vent. Bon lundi et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et toi Maman t'es où ??? es-tu encore partie grimper dans la montagne comme les boucs sauvages ? Si je ne trouve pas à manger je passe la marmotte au barbecue ! <br /> Bonne journée Annick et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je passe juste faire un petit bonsoir ce soir a nimes il neige  je ne sais pas si j'aurai le petit demain  bonne nuit a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on est mieux ds nos montagne abondance, dis le a Annick bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Annick, Tu es sur Paris actuellement et je pars dans les Alpes mardi, j'espère que l'air des cîmes me guérira totalement d'un mauvais rhume ou virus Bonne soirée Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre