Et me voilà!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Coucou tout le monde il est 17h!!j'arrive,j'ai quitté les terres catalanes ce matin avec 25° de grand soleil,de retour dans ma savoie,je vais  dans les jours qui viennent vous faire profiter de mes ballades!!voilà pour "vous mettre l'eau à la bouche quelques photos"!!je viens vous voir!!contente de vous retrouvez!!bisous!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> content de te "revoir" !!! belles images de ce pays que j'aime tant !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Abondance<br /> nous également...<br /> <br /> Tu pimentes ma curiosité à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, moi aussi suis contente de te retrouver, tes jolies photos nous manquaient.<br /> en tout cas, tu as bien profité de tes vacances, alors tant mieux. le raisin à l'air très bon mais un peu cuit...<br /> je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme je suis contente que tu sois de retour, je commençais à m' ennuyer sans toi ! Tu n'as pas trop froid ? En tout cas, merci d'avoir ramener le beau temps avec toi !<br /> BIZZZZZZZZZ !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon amie Annick,<br /> j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter une excellente semaine et une très bonne journée. je t'embrasse bien fort. Jany.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre