L'an dernier

Publié le par L'Abondance en Savoie

coucou bonjour voilà deux vidéos faitent l'an dernier,hélas cette année l'eau ne coule plus!!et pourtant la premiére vidéo montre l'endroit où la riviére Le Guiers prend sa source,aujourd'hui on passe là à pieds secs!Je crois que je vais me mettre à danser 'la danse de la pluie"!!mdr

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolée ne pas être bien presente ces derniers temps.   je te souhaite une bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme c' est triste de voir le Guier ainsi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais ne pleure plus, la pluie arrive, d' ailleurs je suis sous l' orage en ce moment ! Je te l' envoie !!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas qu' il refera couler ta source, mais au moins, la pluie fera du bien à la nature qui a grand soif ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Annich<br /> <br /> <br /> Chez nous ici il ne pleut pas;et on croise les doigts pour que la pluie arrive mais rien du tout<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> changement de décor, avec des papillons! et des ruisseaux à sec! seuls les propriétaires de piscine se réjouissent....t'inquiète mannick, quand çà va s'y mettre, on va encore pester contre ce<br /> temps de merde! bizzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> ça devient inquiètant ce manque d'eau!! içi aussi!! le Cher est à niveau très très bas!!! même l'Allier!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre