Les news du papy!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pas facile pour lui,déjà dans un mauvais état,il a fallut se déplacer dans deux endroits différents pour faire un scanner!!il ne rentrait pas dans l'appareil,l'autre jour voyant un reportage sur les "américains" et leur embonpoint  et les scanners!!car justement ils ne rentrent pas dedans,je souriais!!aujourdhui beaucoup moins!!Bon enfin bien des efforts pour rien ,car nous n'avons rien vu,impossible.alors comment adapter un traitement?Tout cela pour dire que ce n'est pas "folichon".Pour ceux qui connaissent mon blog,vous savez c'est le papy qui a bien des trésors dans une vieille boite,des trésors d'histoires que souvent je vous ai raconté.DSC03449 .C'est un papy jovial,avec un grand coeur!!mais avec aussi un caractére "bien trempé",et sa femme est une petite dame,bien soumise!!ils ressemblent tellement à ce qu'étaient mes parents.Alors parfois le papy et moi,ça fait des étincelles!!mdr!!mais nous nous aimons beaucoup.Dans ces moments là,il m'appelle 'la petite dame"!!!et moi je lui dis d'un ton un peu vif"c'est bon Gaby"!!!Puis nous ni pensons plus!!Pas l'habitude le papy qu'on lui tienne tête!!mais ce n'est pas pour cela qu'il ni a pas beaucoup d'amour et d'amitié.Voilà demain sera un autre jour!!!attendons!!!Voilà une photo du papy,au mois d'août,une belle journée,celle du mariage de sa fille.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vous me faites aussi penser à mes parents décédés depuis une quinzaine d'années.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage à ce gentil papy!!<br /> Et gros bisous à toi!<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello !! oui, c'est trés malheureux que certains appareils ne soient pas adaptés pour ces personnes là..<br /> je connais aussi des personnes avec un caractère bien trempé.. ben quoi, ce sont des savoyars pur choix et de première qualité.. mdrrrrrrrrrrrr..<br />  j'ai un tit soucis quand je viens chez toi ou chez d'autres de chez over.. je coche la case "se souvenir de ses informations" pour que mes identifiants restent en mèmoire.. et quand je<br /> reviens je suis obligé de les retaper..<br /> je me demande s'il n'y a pas un réglage à effectuer dans tes paramètres car cela me le fait pas chez tout le monde.. et puis pourquoi cette case ? c'est bien pour éviter de retapper ses<br /> identifiants..<br /> es ce que toi tu sais pour quelle raison il y a ce phénomène qui se produit ?<br /> j'ai laissé un com dans le blog d'over pour leur signaler.. ils ne m'ont pas répondu..<br /> si toi tu sais pas, peux tu leur laisser aussi un com pour appuyer le mien sans parler en particulier de moi car je pense que le problème que je rencontre je dois certainement pas ètre le<br /> seul..<br /> mon commentaire chez vef se trouve à la deuxième page de coms de leur dernier article..<br /> je te remercie d'avance si tu peux m'aider..<br /> bonne journée.. kissouilles.. jean claude..<br /> ps : chez toi j'ai pas retapé mes identifiants.. qu'es ce que tu as fait par rapport aux autres.. lolllllll..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir mon amie Annick,<br /> je suis triste pour le papy et j'espère du fond du coeur que son état de santé va s'améliorer, je prie pour lui. c'est beau l'amitié qui te lie avec ce papy, Annick je sais que tu as un grand<br /> coeur, c'est vraiment cela que j'aime chez toi, et je sais aussi que ton métier d'infirmière tu l'as fait comme une vocation, un sacerdoce, chaque malade pour toi avait sa grande importance, c'est<br /> rare tu sais autant d'amour pour son prochain, je tenais à te le dire car depuis que je te connais, je le pense dans mon coeur et je n'avais pas eu l'occasion de te le dire. je te souhaite une très<br /> bonne nuit. je t'embrasse bien fort.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mas petite savoyarde ! garde le longtemps ton papy même avec son sale caractère,moi le miens et partit le 14 octobre ?????????<br /> maintenant je part seul pour le sénégal,la bas j'ai des amis (blanc et noir )<br /> mais tous tellement gentil<br /> si je peux je vous ferais des petits mot de temps a autre<br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre