Me voilà de retour!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

 

081-petite-boel-anemones-epathites.JPG033-agrandissement-boel-crocus.JPG

 

 

Bonjour tout le monde me voilà de retour en Savoie,la neige fond la nature se réveille,bien à l'abri dans les aiguilles de mélézes,les fleurs apparaissent,les mélézes bourgeonnent.contente de rertouver mes sommets,j'ai passé un bon séjour en région paisienne,mais moins bon dans la Niévre,où des "imbéciles"ont volés les roues de ma voiture!!Drôle de réveil,en voyant sa voiture sans roues!!!Passez tous un bon dimanche!!!bisoussliompo9

 

 

 

 

 

 

034-agrandissement-boel-fleur-de-meleze--1-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bonjour annickcette photo de pomme de pin en fleur je ne l'avais pas vue mais elle et tres belle ,j'aime ses photos nature .  bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Allons bon on t'a piqué tes roues c'est quand même fou cette histoire <br /> <br /> <br /> bien moi aussi je suis revenu je ferais un grand tour sur ton blog prochainement voir ce que tu as publié et notament tu m'avais dis :" je ferais une photo spécialement pour toi " donc j'ai hate<br /> de voir cela <br /> <br /> <br /> mais un peu mal a la tête ce soir et comme je suis sympa et que je me dis que tu as oublié tu vois je te le laisse le temps de rectifier cela <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore une excuse "bidon" pour aller voir les bleus de près et humer l'air des casernes, maintenant que fumer est interdit dans les bureaux!  bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BOnjouir Annick,<br /> <br /> <br /> Me voiçi de retour chez moi pour une semaine, avant de repartir à Lyon pour Pâques.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'es remise de tes émotions...dommage que cela nous ait tout de même privé d'une amicale rencontre à Chanaz...<br /> <br /> <br /> Ce n'est que partie remise !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis maintenant orpheline  mon amie et j'ai tant de peine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre