Petit repas léger!!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Bonjour!!voilà je vous offre aujourd'hui un petit repas léger aprés les agapes des fêtes de fin d'année!!!Realisation du 02-01-10 fruits

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mais Maman, il ne te reste pas plutôt une tite tranche de foie gras avec une tite confiture de figues ? Car je n'ai pris qu'un kg pendant les fêtes...<br /> Bonne journée Annick et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne et heureuse année 2010 surtout la santé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle carte postale  ou montage...des hommes comme la montagne....<br /> voilà ce que j'aime.....<br /> pour la neige, j'aime rassures-toi...mais j'aime que ma voiture soit toujours opérationnelle...on ne sait jamais...<br /> quand les abris seront faits...alors, plus de soucis...<br /> Bonne journée, je t'embrasse amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> HI HI ........Mais tu nous mets au régime sévère !<br /> Pour moi, ça va, vu que je n'ai pas fait d' excès, donc, pas de diète ! MDR !<br /> Toujours dans la neige ?<br /> Tu vas voir le coup que tu vas rester coincée en Normandie !<br /> Bisous !<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> leger certe mais pas de saison, aller fait un effort tu va nous dégoter quelques légumes de saison lol bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre