Revenons un peu à mes filles

Publié le par L'Abondance en Savoie

6242606791_fb42b20656.jpg

 

Il faut goûter l’odeur de vache .  Epaisse, grasse, crémeuse, presque palpable, elle coule comme un fromage sur un fond acide de bouse, d’urine, de sueurs, où se mêlent, à l’étable, la paille humide et le foin entêtant. 

            Car la vache porte sa vaste odeur comme l’essence de ses vertus, nourricière et abondante. De ce fumet munificent, qui enivre les mouches et rend furieux les taons, il semble qu’on pourrait tirer encore un reste de crème, de beurre et de fromage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> " /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour abondance merci pour ton passage et aussi pour ta fidélité ..tres jolie ton article ....le temps et toujours au beau ...pour info mon blog et mon ordi et en pause du samedi matin au<br /> dimanche (révision des 2ans hiiiiii)....juste a côte de chez toi hiiiii je te laisse mon blog avec la lumiere en garde !!! je te souhaite un trés bon et beau jeudi a ce soir ou a demain pour une<br /> autre visite bises amicales michel003<br />
Répondre
D
<br /> coucou Annick .. j'ai souri ce soir en voyant ton titre de blog .. DE LA PLUME A l'ETABLE ....; ouiiiiiiiiiiiiiiii C tout à fait çà, toi ... une facilité d'écriture extraordinaire et plaisante<br /> pour nous parler d'une passion hors du commun, comme toi, en fait !! bravo !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta photo enneigée sur ton dernier com ... mais je crois qu'il doit faire plus chaud chez tes filles .. Elles me feraient bien une petite place pour attendre le printemps ?? hihihihih<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre