Je pars vers la mer!!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi  au revoir Abondance  gros bisou  ...
Répondre
P
coucou . j'espere que tu n'as pas nagé trop loin et que tu vas bientot nous revenir . pendant que tu prend des vacances bien meritées: moi je fais du rangement dans le garage ,avec la chaleur et la poussiere ce n'est pas top bisous a bientot
Répondre
D
bonsoir mon amie abondance,il fait un peu moin chaud, je te souhaite une bonne soirée, bise a+
Répondre
J
Alors j'espère que tu n'as pas oublié ton maillot de bain et ta cème solaire ! J'étais à Cahors, il y avait un soleil de plomb... heureusement le Lot était à 500m pour faire trempette ! Gros bisous
Répondre
P
veinarde :l'air marin le flux et le reflux quelle douce musique .et apres tu vas ou? ici c'est une chaleur etoufante ,je devais aller faire un test a l'effort c'est repporté a la semaine prochaine bisous
Répondre