Bon dimanche

Publié le par L'Abondance en Savoie

Attention petit lapin la chasse est ouverte,cache toi!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il  a l'air bien perdu ce petit lapin au milieu des fraises et des paquerettes, aller il lui reste une saison pour apprendre la vie, et dieu sait si.... bonne soirée
Répondre
S
Journée triste que celle de l'ouverture de la chasse ! j'imagine cette peur, toute cette douleur et ça me révolte !!!
Répondre
J
Bonsoir mon amie, j'espère que tu vas bien. je suis de retour.c'est avec un grand plaisir que je viens sur ton blog !il est de plus en plus beau, bravo !!j'ai souvent pensé à toi. je te souhaite une excellente semaine.belle et douce nuit. gros bisous. Jany.
Répondre
T
Il n'y a pas que les lapins qui doivent se cacher....nous aussi ou alors, comme me disait Seb ce soir,  mettre un gilet orange pour ne pas se faire tirer dessus ! MDR ! Grande balade cette après midi, avec sur mon blog photos et indice pour trouver où j' ai enmené Dominique . Hi hi je suis sure que tu vas trouver tout de suite !Dommage on a ramassé un orage et je n'ai pas pu faire beaucoup de photos . En plus, elles ne sont pas top !Faut dire aussi que ça énervait le mari que je m' arrête toutes les 5 mns pour prendre des clichés ! MDR.........j' avais l' impression de conduire un bétaillère qu'il était urgent de mener à bon port......hi hi et devines qui était le boeuf la dedans.......Pas moi !!!!!MDR !!!!!!!!Bisous ! Bonne nuit !
Répondre
D
salut mon amie,et oui la chasse est ouverte!!!!bon dimanche après midi, bise a+
Répondre