coucou bon lundi!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

bon début de semaine!!moi je file à la ferme,à ce soir!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut à toi, je vois que tu es débordée par le boulot ... les vacances ne doivent t'être qu'un lointain souvenir ...Au fait, la chasse est ouverte chez toi, nous dans le Nord ce n'est pas encore le cas ... chaque année les lapins et les faisans se réfugient chez nous, c'est à croire qu'ils sentent que l'on ne leur est pas hostile...Passe une bonne fin de journée, je te transmets tout le courage nécessaire ...Mes bises du coeur de chez nous !!!
Répondre
T
bonjour Annick.. tes deux petites vaches sont très sympatiques !!! j'espère que tu vas bien.. si tu es en savoie, tu dois commencer a avoir frais surtout le matin !!... ici en ce moment c'est tout gris et je crois qu'il va pleuvoir !!.. je t'envoie plein de bisous - claire
Répondre
Z
Tu n'es pas encore revenue de la ferme ? Je te souhaite une bonne journée ! Plein de gros bisous à demain ! On dirait que over s'arrange un peu !!!!!
Répondre
M
Bonjour  aujourd'hui hui il fait tristounet , une petite pluie fine tombe sans arrêt ; la végétation apprécie  j en profite pour t écrire en attendant que le soleil ressort. J espère que tu as passé de bonnes vacances  j attends avec impatiente  les vacances de fevrier pour aller a la neige avec mes petits enfants @+ marluc
Répondre
T
Bonjour Annick, quel changement de temps aujourd'hui !  La pluie a fait son retour ! Chez toi aussi je suppose !Je passe en vitesse te faire un coucou avant que Dominique ne me demande de l' enmener chez le marchant de lunettes ! MDR......il est devenu miro , il va être cette fois obligé de porter constament des lunettes......il est content si tu savais !!!!!!!!! MDR ! Je file .....à plus tard ! BISOUS !
Répondre