Bon il est déjà trés tard!!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Chut!!!on ne réveille pas "un bouquetin" qui dort!!!et moi je fais comme lui!!je file au lit!!demain j'aurais encore une grosse journée!!bisous

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> courage pour cette dure journée!!! mais je sais que tu en as!! gros bisous et bon après-midi......magnifique cette bêbête!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> jolies photos . les bouquetins sont magnifiques.<br /> un blog que je suis enchantée de découvrir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ; J'étais persuadée qu'ils dormaient debouts !! magnifique photo ... Bonne journée, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Abondance, il est trop marrant ce bouquetin. Tout le monde est rentré bien au chaud dans les étables. Oui moi ça va pas tarder et on va recommencer les nuisances.... On gèle ici aussi,<br /> encore un peu de neige ce matin mais juste une pellicule, le temps est toujours à la neige. Bonne journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui il serait dommage de le deranger .  je suis partie me coucher avant toi , si tu as des journée chargées tu as aussi besoin de repos .ce matin moi j'ai commencée par faire les vitres<br /> j'avais un peu honte mais avec samuel et les chiens tout le monde y va de son coup de langue . le temps est ni oui ni non mais  il y a un petit soleil  je te souhaite une bonne journée ,a<br /> plus tard  bises<br /> <br /> <br />
Répondre