Il est tant de rentrer!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Coucou lundi,nouvelle semaine!!bon il faut rentrer tout ce petit monde!!et ensuite aprés midi compta!!!alors à ce soir!!et puis j'ai un rendez vous!!avec le bon docteur House!!!alors je viens vous voir aprés!!bisous

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> MEUH ... meuh... meuhgnifique photo !<br /> <br /> <br /> Bises muflesques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour abondance<br /> et oui voilà la semlaine même bien commencée et demain repos du guerrier ,lol, ça va faire du bien ,en plus c'est tendu au boulot depuis la semaine dernière et oui je l'ai envoyé balader tu sais<br /> qui ,,,grrrrr<br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'ai rendez-vous avec lui. Il est cynique, mais j'adore !<br /> Bisous ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ; Ton beau blog a revêtu son bel habit d'hiver ... Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> a je comprends l'origine du lait concentré nestlé, Bon je vois que tout cela s'installe tranquilement, bon courage a tous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre