Bonjour la compagnie!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pas trop de temps de faire du texte,alors voilà une ballade en photos dans mon village!!!!chacun je pense trouvera une photo qui lui convient!!!je sais que certains d'entre vous qui connaissent ce village,reconnaitrons des endroitsDSC05261.JPGDSC05243.JPG familiers!!alors bonne ballade!!attention il fait froid!!!!DSC05240.JPGDSC05270.JPGDSC05238.JPG

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour fleur de savoie,je suis enfin soulagé de te voir sous la protection d'une vierge,moi qui pensais que ça n'existait plus,j' ai eut vent de la suprétion des vaches chez toi,tranquilise<br /> toi elles seront remplacées par des anes c'est une espèce qui se reproduit trés vitte soit disant il y en a plein les bureaux d'ou sortent toutes les anneries bibip<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je les aime toutes mais j'ai un petit  faible pour les maisons en pierres enfouies sous la neige et le ruisseau mais toi encore un peu et on te perd dans la neige tu fais tres smart au milieu<br /> du paysage mais tu n'as froid aux pieds ? je blague.... tu as un ami  plus haut  qui appelle un chat un chat comme il a raison et si tous ils volaient on ne verrait plus le<br /> soleil   .aujourd'hui apres le veto cette apres midi je vais faire un tour chez le docteur a 20 heures bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> quelles belles photos de neige !! j'aodre... merci de ton passage... je te souhaite une belle soirée - blisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je choisis la dernière, mais je ne monterais pas jusqu'en haut! Dur dur OB en<br /> ce moment! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilà abondanc eje t'ai mis en marge! bon sang! interdit aux vaches! n'importe quoi!<br /> où allons-nous? gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre