Bonsoir!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Aujourd'hui j'ai fait "ma ratte des villes"!!!!alors pas de temps pour bloguer!!j'ai fait du léche-vitrine!!ça change!!et ce soir over ne veut pas de mes images!!!!alors on verra ça demain!!!!gros bisous et bonne nuit!fdanidiv011.gif

Publié dans La vie a la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je repasserai chez toi ce soir donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Annick ; J'espère que ta carte bleue n'est pas devenue rouge ! hi hi hi !<br /> Passe un bon début de soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> un gros meuh d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour mon amie.. j'espère que tu vas bien.. Ici grand soleil mais quel froid !!.. on n'ose même pas aller dehors !! on est bien au chaud à la maison... je t'envoie de gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Annick, moi c'était pareil, je voulais mettre mon article sur mon autre blog, impossible de charger les photos, j'y suis arrivée ce matin. Fais bien du lèche vitrine et j'espère qu'il<br /> fait meilleur qu'ici,  -5° à 14h, gris et du vent!!! Bonne fin de journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre